FAQ

  • Tous les prix affichés sont tous HT, vous retrouverez lors du paiement le montant de la TVA .

  • Choisissez dans votre panier les options dont vous avez besoin. À la validation de votre commande, je vous enverrai un mail pour que vous m’envoyiez un moodboard des fonds photo souhaités.

    Après validation, je commencerais les fonds, et au cours de la création, je serais amenée à vous envoyer des photos pour valider votre fond, pour que vous soyez entièrement satisfait.tes de votre accessoire.
    De légères nuances pourront être modifiées, plus claires ou plus foncées. Mais la texture initiale ne pourra être changée. Une fois que vous me validerez le fond, sachez que je ne pourrais recevoir aucune plainte si le fond n’est pas celui que vous attendiez. C’est pourquoi je vous demanderais d'être très attentif.ve sur cette validation.

    Il faut également savoir qu’un fond représente environ 7 à 10 jours de travail (entre les séchages et application de vernis) mais cela peut s’étendre si le fond est complexe.

    Cela ne prend pas en compte le délai de livraison qui peut être de 24 à 72h en fonction du livreur.

  • Les fonds photo 100% sur-mesure étant uniques, ils ne sont ni échangeables ni remboursables.

    Pour les fonds achetés déjà fait dans la boutique, les accessoires et les fonds vinyls, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de votre commande. Les fonds doivent être retournés sans avoir été utilisés et doivent être expédiés à vos frais dans leur emballage d’origine.

    Les fonds abîmés ne seront pas acceptés.

    Après réception des fonds à l’atelier, vous serez entièrement remboursé.e.

  • Les photos des fonds proposés sont faites à la lumière du jour. J’essaie de rendre au mieux les couleurs réelles du fond. Vous êtes des professionnels de l’image, et vous savez autant que moi que tous les écrans ne sont pas calibrés de la même façon, c’est pourquoi sur chaque fiche de fond, vous trouverez une correspondance Pantone ou RAL des couleurs qui seront fidèles à la réalité. Si vous avez une question, je serais ravie de pouvoir y répondre.

  • Tous les envois sont fait avec La Poste, en Colissimo. Normalement en 48 à 72h, mais je ne peux garantir ces délais, car cela est complétement indépendant de ma volonté.

    L’envoi par transporteur est en cours de développement.

  • Je vous invite à l’ire l’article sur le blog qui vous conseille pour bien entretenir vos fonds. Bonne lecture :)

    Lien vers l'article pour entretenir mes fonds photos

  • Un article a été écrit pour vous conseiller sur l’entreposage de vos fonds photo.
    Le voici : Lien vers l’article

  • Lors de votre commande, vous allez recevoir automatiquement par mail, un reçu de votre commande. Toutes les informations légales seront inscrites dessus et pourront faire office de facture.
    Néanmoins si votre comptable souhaite une facture plus conventionnelle, je pourrais vous en éditer une, sur simple demande.